FC Punch Line Index du Forum
FC Punch Line
Allegria ed Catenaccio !!

FC Punch Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neymar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Arrow Prénom : Kévin
Ville / Région : Bordeaux en Gironde
Passion(s) :  Football / Handball
Temps de pratique sur Fifa ( Expérience en mode club ) :  FIFA 09
ID PSN :  Neymar78-
Études / Boulot :  Travail à "Sagem"
Coté foot, quel est votre club favori ? : FC Bale
Avez vous Skype ? Si oui laissez votre pseudo Skype :  micheal.bastos
Disponibilité :  Pratiquement toutes les journées , le soir. Car souvent je finis le boulot à 17h30-18h
Autre chose sur vous ? :  Français et Belge. Wink
Pourquoi avoir choisis ce club  ? :  Car je trouve que c'est un bon club , bonne ambiance , joue collectif et sans prise de tête , c'est tout simplement ce que je recherche , et avec des victoires en plus  Okay Ce club est fais pour moi. Very Happy
Poste désire ? :  Je joue souvent MOC/ MG / MDR / ou dans l'axe MCG/MCD  Very Happy

Voilà , bon jeu à tous et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neymar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

*J'ai oublié mon GEN: 88 , sauf dans l'axe j'ai 86-85 si je m'en rappel. : Okay

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Welcome a toi ... comme tu peut le voir Vendredi & Samedi c'est un peu les jours ou tout le monde sort donc on joue pas trop mais demain soir ou dimanche soir on joue sur et certain fin du Dimanche au Jeudi c'est sur... donc je te préviens si jamais ça joue demain soir .

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

Neymar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Ok.  Very Happy
Donc ce soir , c'est hs ?

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Neymar a écrit:

Ok.  Very Happy
Donc ce soir , c'est hs ?
Ouai, fin normalement y en a 2 qui arrive vers 23h donc on jouera surement comme demain c'est le week end.
Je te tien au jus !

Neymar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Ok pas de problème.  Very Happy

g9-hoarau
Le Pessimiste

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

tu jouais pas au cartel?

La difference entre les meilleures equipes est infimes.. Mais au final c'est toujours le FC Punchline qui gagne...

g9-hoarau
Le Pessimiste

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Finalement suite au rumeurs paru sur EGC nous ne donnerons pas suite a ta demande donc le test est annulé.

Cordialement

La difference entre les meilleures equipes est infimes.. Mais au final c'est toujours le FC Punchline qui gagne...

smiley-lover
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

effectivement , vu ce que j'ai pu voir sur lui cela m'aurait paru bizarre de le voir jouer sous vos couleurs... surtout si vous proner le jeu collectif !! mdr

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Neymar Répondre en citant

Candidature annulée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Neymar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006