FC Punch Line Index du Forum
FC Punch Line
Allegria ed Catenaccio !!

FC Punch Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JoNa4460 Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoNa4460
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

Prénom :  Jonathan.
Ville / Région :  Liége (Grace-Hollogne).
Passion(s) :  Le foot, le Futsal que je pratique.
Temps de pratique sur Fifa ( Expérience en mode club ) :  je joue en club depuis fifa 09.
ID PSN :  JoNa4460.
Études / Boulot :  Je travaille pour une societée du nom de Elect-ra je place les panneaux photovoltaique les maison.
Coté foot, quel est votre club favori ? :  Standard De Liege, Olympique De Marseille & A.C Milan les trois club que je suis tout les match.
Avez vous Skype ? Si oui laissez votre pseudo Skype :  oui mon adresse : jona-yankees.
Disponibilité :  Tout les jour sauf quand j'ai Futsal sais maximum 2 fois semaine.
Autre chose sur vous ? :  Rien de spécial.
Pourquoi FC Punch Line ? :  Pas mal de belge,club serieu ou on ma dis qu'il y avait une sacrée ambiance .
Poste désire ? : Gardien de But Gen : 87

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWhite_killerx
Titulaire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

bienvenu

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

Welcome a toi et a se soir ! 

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

the_dark99
Titulaire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

Un Belge de plus Very Happy
bienvenu compatriote :p

g9-hoarau
Le Pessimiste

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

tu sais jouer GK et quel autre poste?

La difference entre les meilleures equipes est infimes.. Mais au final c'est toujours le FC Punchline qui gagne...

JoNa4460
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

Partout sauf DC Smile

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement Répondre en citant

Candidature annulée !!

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: JoNa4460 Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006