FC Punch Line Index du Forum
FC Punch Line
Allegria ed Catenaccio !!

FC Punch Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iNak91 demande de Test ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNak

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Andrão a été le plus convaincant sur le forum FA ! J'ai donc opté pour votre club !

Prénom : Pierrick
Ville / Région : Marcoussis (Essonne 91)
Passion(s) :  football, tennis, muscu, moto, voiture.
Temps de pratique sur Fifa ( Expérience en mode club ) : 0
ID PSN : iNak91
Études / Boulot : Master Logistique et Transport en alternance chez PEUGEOT-SPORT
Coté foot, quel est votre club favori ? :  Stade Rennais
Avez vous Skype ? Si oui laissez votre pseudo Skype : iNak91460
Disponibilité : La semaine de 21h30-22h à 00H00 - 1h00.. Le samedi aprem et dimanche mais rarement le soir des weekends..
Autre chose sur vous ? : J'adore la compétition, les championnats fictifs comme FA. J'aime le jeu collectif !
Pourquoi Rossoneri Football Club ? : La moyenne d'âge à l'air d'être assez élevée, du monde actif (je l'espère), et un beau projet !
Poste désire ? : DC pour l'instant.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Welcome à toi et merci de nous avoir rejoint !! Je te mets en " test " et nous discuterons un peu plus sur skype.

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

En Test !!

g9-hoarau
Le Pessimiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

master logistique a 20an? wouah une tete XD sa fera du bien a cet equipe /P

La difference entre les meilleures equipes est infimes.. Mais au final c'est toujours le FC Punchline qui gagne...

xWhite_killerx
Titulaire

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

bienvenu

Freeps
The Star

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

il n'y a que des têtes dans cette équipe :p

il a du oublier de dire qu'il était stagiaire :p

g9-hoarau
Le Pessimiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

xD

La difference entre les meilleures equipes est infimes.. Mais au final c'est toujours le FC Punchline qui gagne...

iNak

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Mdrrrr T'inquiète Hoarau pour l'instant parcours sans fautes =D  Very Happy .

Et Freeps nan j'suis apprenti (un peu mieux que stagiaire =D ) mais bon chez Peugeot-Sport c'est pas mal =)

Capitaine

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

iNak a écrit:

Mdrrrr T'inquiète Hoarau pour l'instant parcours sans fautes =D  Very Happy .

Et Freeps nan j'suis apprenti (un peu mieux que stagiaire =D ) mais bon chez Peugeot-Sport c'est pas mal =
On te voix pas beaucoup ... sur skype tu te connecte jamais mdrrr faudrais pouvoir te testé....

iNak

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Ce soir êtes-vous dispo ? Je reste connecté sur Skype Wink

Co-Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Salut et bienvenu ce soir 21h y aura du monde donc si tu es dispo a toute à l'heure

iNak

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: iNak91 demande de Test Répondre en citant

Rajouter moi sur skype svp : iNak91460

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: iNak91 demande de Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006