FC Punch Line Index du Forum
FC Punch Line
Allegria ed Catenaccio !!

FC Punch Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaDJeR 10

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

Prénom :  Bessam
Ville / Région :  ANGERS (49)
Passion(s) :  beaucoup de choses Wink dons le foot biensur, le Quad, et les jeux video etc...
Temps de pratique sur Fifa ( Expérience en mode club ) :  je joue a fifa depuit 3 ans en mode club ( sur xbox360 ) , et actuellement chez les MgK ( Magik esports ) 1er en europe central et 12emes mondiaux
ID PSN :  Rabzouz49
Études / Boulot :  boulot
Coté foot, quel est votre club favori ? :  arsenal, bayern, et le barça
Avez vous Skype ? Si oui laissez votre pseudo Skype :  Rabzouz49000
Disponibilité :  20h-00h certain soir en semaine
Autre chose sur vous ? :  je signal que je debute depuis peut sur ps3, mon pro est en progression constante depui le debut de semaine, je cherche surtout un poste de JOKER
Pourquoi FC Punch Line ? :  
Poste désire ? :  JOUEUR POLYVALANT,
                               DC: bon placement, ne ce livre pas en face a face, compense la monté de certain joueurs def
                               MDC: bonne sentinelle devant la def, avec de bonne relance assez propre
                               MG,MDR: bon aillier, aporte un soutient offensive,defensive, et bonne percution le long de la ligne
                               GK: je debute a ce poste, mais je commence a maitriser

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

Bienvenue à toi , tu sera tester très rapidement.. un joueur joker polyvalent c'est toujours très intéressant..

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

MaDJeR 10

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

Andrão a écrit:

Bienvenue à toi , tu sera tester très rapidement.. un joueur joker polyvalent c'est toujours très intéressant..

si tu as skype, n'esite pas a m'jouté, histoire qu'on en discute Okay

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

MaDJeR 10 a écrit:

Andrão a écrit:

si tu as skype, n'esite pas a m'jouté, histoire qu'on en discute Okay
Je l'ai fait à l'instant.

reunionnaisforever
Co-Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

Bienvenu et ce soir si tu es dispo à 21h y a du monde ok?

xWhite_killerx
Titulaire

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

bienvenu

the_dark99
Titulaire

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

bienvenu à toi Smile

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT Répondre en citant

Candidature annulée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement - JOUEUR POLYVALANT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006