FC Punch Line Index du Forum
FC Punch Line
Allegria ed Catenaccio !!

FC Punch Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papy351 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy351

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Papy351 Répondre en citant

Prénom : Damien
Ville / Région : Rennes
Passion(s) : le sport en particulier le foot, les sorties, ect
Temps de pratique sur Fifa ( Expérience en mode club ) : depuis fifa 10, sur le 12 1er année en GK au celtic club plus de 200 match au compteur vise capitaine (effectif d'une dizaine de joueur)
Études / Boulot : dans le transport, cariste
Coté foot, quel est votre club favori ? : le stade rennais Very Happy
Avez vous Skype ? Si oui laissez votre pseudo Skype : -sniper-351
Autre chose sur vous ? : mentalité de gagnant jamais satisfais de moi cherche a toujours faire mieux, adore la compétition..
Pourquoi FC Punch Line ? je veux passé un stade supérieur le celtic club ma beaucoup apporté dans mon experience de gardien mais la je me sens stagné envie d'un nouveau defi..
Poste désire ?: GK

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck-1974
Co-Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Papy351 Répondre en citant

Un nouveau defi..ok mais sache que l'on a un gardien titulaire, cela ne nous empeche pas d'avoir la possibilité de te tester comme GK si tu es conscient que tu peux etre gardiens numero 2 dans l'equipe...Mais comme La team joue beaucoup de competition EGC et FIFACTION, 2 gardiens peuvent cohabiter a voir....

Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Papy351 Répondre en citant

Franck-1974 a écrit:

Un nouveau defi..ok mais sache que l'on a un gardien titulaire, cela ne nous empeche pas d'avoir la possibilité de te tester comme GK si tu es conscient que tu peux etre gardiens numero 2 dans l'equipe...Mais comme La team joue beaucoup de competition EGC et FIFACTION, 2 gardiens peuvent cohabiter a voir....
Tu à tous dit. à voir...

Sinon ba welcome quand même à toi... n'aimerais tu pas une place de DC ?? ... c'est ce qu'il nous manque.

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

papy351

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Papy351 Répondre en citant

Je comprend si y a un GK numero 1, y a pas de soucis. Je venais juste m'informer si jamais y avais une place dans les buts. qui ne tente rien n'a rien comme on dis Very Happy.
Non je vais pas jouer le gardien remplaçant surtout si le GK numéro 1 est souvent présent.
Merci en tout cas de m 'avoir répondu aussi rapidement =).
je vous souhaite bonne chance pour votre club et une bonne continuation.
Peut être nous révérons nous sur le terrain qui sais.. Ciao

Andrão
Capitaine

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Papy351 Répondre en citant

papy351 a écrit:

Je comprend si y a un GK numero 1, y a pas de soucis. Je venais juste m'informer si jamais y avais une place dans les buts. qui ne tente rien n'a rien comme on dis Very Happy .
Non je vais pas jouer le gardien remplaçant surtout si le GK numéro 1 est souvent présent.
Merci en tout cas de m 'avoir répondu aussi rapidement =).
je vous souhaite bonne chance pour votre club et une bonne continuation.
Peut être nous révérons nous sur le terrain qui sais.. Ciao

Merci à toi de l’intérêt que tu nous as porté Wink Bonne continuation également.

Andrãoooooooooooo Is Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Papy351

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FC Punch Line Index du Forum -> Mercato -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006